OneHour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kirby [Recrutement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minsc / Kirby
Visiteur
Minsc / Kirby


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton...

Kirby [Recrutement] Empty
MessageSujet: Kirby [Recrutement]   Kirby [Recrutement] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:19

Bonjour à tous

Pseudo :Kirby (où Minsc de mon ancien nom)

Lien profil Steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561197981470590

Âge : 16 ans

Classes maîtrisées/jouées : Dans l'ordre de préférence ; Ingénieur, Sniper, Soldier, Démo, Spy et un peu de Pyro
Oui je m'adapte en gros.

Motivation(s) ( une belle formulation de phrase sera en votre faveur ) : Depuis mes débuts de Team Fortress j'ai été dans des teams, soit qui n'avançaient pas, ou où je ne pouvais pas avancer à cause des différences d'âges et de temps de jeu et war. Et cela fait bien 2 ou 3 mois que je suis sans team donc j'ai décidé dans recherché une à nouveau

Possède micro + Mumble ? : Oui, mais je ne possède pas Mumble mais TS mais je peux le download si nécessaire

Peux-tu cotiser pour le serveur ? Et de combien ? : Non, comme je l'ai déjà expliquer à Captain zigounette mais parents ne voudront pas me laisser payer je pense vu qu'ils sont déjà des fois limites pour le jeu -Allez savoir pourquoi- et je jouais à WoW avant avec mon père et mon frère et nous avons récemment arrêter parce que plus rien ne nous intéresser à cause de la répétition des boss, ect. Je vais pas en parler pendant 2 heures mais 3 comptes ça coûte cher.

Disponibilités : Ca dépend
Durant les semaines de cours : Samedi soir jusqu'à Minuit, minuit et demi voir 1h du mat, et sinon le week-end apres-midi, sauf Samedi de 1h-2h30 parce que je passe actuellement le code.
Sinon en vacances de tout les jours toute la journées sauf imprévu ou autre choses organisé genre anniversaire, sortie, ect.

Voici mes stats TF2 sinon pour ceux qui veulent pas s'énerver à chercher
http://steamcommunity.com/profiles/76561197981470590/stats/TF2

Voilà voilà je n'ai plus rien à dire à part

Hiiiiiiiii !!!!

Sous la demande de Captain Zigounette



lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-rasta
Copaing de la team
d-rasta


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-provence

Kirby [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kirby [Recrutement]   Kirby [Recrutement] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

Ok tu passes en test malgré tes horaires ,on verra par la suite j'pense Wink


Dernière édition par d-rasta le Sam 2 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koreana
Bonhomme en mousse
koreana


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Kirby [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kirby [Recrutement]   Kirby [Recrutement] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

Ben les disponibilité sont un peu pourrave :O , on fait surtout les matchs en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Phaonix
Admin
Phaonix


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Kirby [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kirby [Recrutement]   Kirby [Recrutement] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:42

Disons que en semaine si il sait venir une fois ou deux , ça pourrait être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onehour.forum2jeux.com
Killey'
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009

Kirby [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kirby [Recrutement]   Kirby [Recrutement] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:53

Minsc / Kirby a écrit:

Classes maîtrisées/jouées : Dans l'ordre de préférence ; Ingénieur, Sniper, Soldier, Démo, Spy et un peu de Pyro
Oui je m'adapte en gros.

En même temps, Kirby, dans ses jeux, est connu pour sa capacité d'adaptation hors norme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Kirby [Recrutement]   Kirby [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement : BDP
» Recrutement ('talo)
» [Recrutement] Flippy
» [Recrutement] Askior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneHour :: Teamplay :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: