OneHour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ('talo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingolmo
Bonhomme en mousse
Ingolmo


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement ('talo) Empty
MessageSujet: Recrutement ('talo)   Recrutement ('talo) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:32

Bonjour tout le monde, j'remplis ce petit formulaire...

Pseudo : Ingolmo

Lien profil steam : http://steamcommunity.com/id/ingolmo

Âge : 16 ans

Classes maîtrisées/jouées :
Je joue uniquement Medic, les autres classes j'suis vraiment très moyen, j'les joue pour m'amuser en FFA

Motivation(s) ( une belle formulation de phrase sera en votre faveur ) : (bon là j'vais mettre mon gros paragraphe d'explication... J'aime pas faire une candid' sans en faire un moi Very Happy)

Donc j'ai découvert votre team... tout simplement car j'ai Koreana dans mes amis, et que voilà xD.
En fait, j'compte être dans la team Alcoholic Bomb, qui est une team plutôt fun ne faisant pas beaucoup de wars, et rentrer dans votre team principalement pour les wars, et faire les cons quand les AB sont pas de sortie (ce qui arrive souvent).
J'ai un bon niveau en Médic d'après Onirik (leader des AB, membre des rK), dont je suis le médic soumis attitré *sifflotte*... Pour les autres classes, j'suis vraiment très moyen comme je le disait...

J'suis vraiment intéressé par les wars depuis un bon bout de temps, j'ai fait quelques wars en last avec la Team Patate et Phaonix bien sûr, aussi quelques wars avec les AB, entre autre une amicale contre les H-F (Koreana quoi)... En gros j'ai pas beaucoup d'expérience en wars, mais j'pense me débrouiller pas trop mal et j'm'entraîne assez souvent avec Onirik, j'progresse pas mal depuis un moment...

Bon j'arrête là, j'tourne en boucle Very Happy...

Possède micro + Mumble ? : Yep bien sûr Smile

Peux-tu cotiser pour le serveur ? Et de combien ? :
Euh... pas beaucoup :s A voir ce qu'il faut ^^

Disponibilités : Les soirs en général, pas trop de limites avec mon PC portable Very Happy, les week-ends souvent assez libre...
J'vais devoir bosser un peu pour mon bac (*ahem*), mais ça va pas durer longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaonix
Admin
Phaonix


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Recrutement ('talo) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ('talo)   Recrutement ('talo) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:46

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://onehour.forum2jeux.com
koreana
Bonhomme en mousse
koreana


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement ('talo) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ('talo)   Recrutement ('talo) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:59

Je suis pour aussi :'D , un mec délire et plutôt bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Copaing de la team
Onirik


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Recrutement ('talo) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ('talo)   Recrutement ('talo) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

Très bon medic, je vous le recommande, meurt rarement, bonne anticipation, dodge bien, s'avance pas devant sa cible. Etant un soldier de bon niveau, demoman acceptable, si vous le protegez correctement ils vous le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
d-rasta
Copaing de la team
d-rasta


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix-en-provence

Recrutement ('talo) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ('talo)   Recrutement ('talo) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

A voir ! Ok pour la semaine de test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ('talo) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ('talo)   Recrutement ('talo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ('talo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement : BDP
» Recrutement by TaLos
» Recrutement Radiax
» [Recrutement] Flippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneHour :: Teamplay :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: