OneHour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Record Source des matchs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koreana
Bonhomme en mousse
koreana


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:53

Voilà , afin de faire un montage vidéo de toutes les belles actions des joueurs de la team , on va lancer un protocole ! Le protocole "PGMloul" nom provisoire :'D

A chaque match , on devrait demander à l'équipe adverse ou nous d'activer la source TV et chaque joueur de l'équipe de lancer un record " record nomdelavidéo" dans la console puis "stop" quand le match est fini
On demande aussi à un guest de voir le match sur la source tv pour enregistrer l'ensemble du match pour avoir divers points de vue Wink
On envoie les record à Flippy ou Canard (ordi de la NASA) via megaupload pour qu'ils enregistrent avec fraps les records avec les graphismes optimales "HD §§" , Les records de matchs de la source Tv en .avi via fraps pourront être envoyée sur youtube et dailymotion ( ça peut toujours interréssé ) et les renvoyés à moi pour faire un montage vidéo avec Sony Vegas ( j'ai de l'expérience vous inquiétez pas )

Bref j'espère que ce projet pourra en captivé plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
koreana
Bonhomme en mousse
koreana


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:54

Voila la record source Tv du match Mirc contre les Chaos ( il y a des leçons à prendre)

http://www.megaupload.com/?d=FLWV24A1
Revenir en haut Aller en bas
Ingolmo
Bonhomme en mousse
Ingolmo


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2009

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:12

Ca m'intéresse grandement. Pas seulement pour se la péter, mais pour avoir toujours des souvenirs quand on s'améliorera par exemple xD.

J'ai tous les graphismes au max, mais néanmoins un ordi bien moins puissant que Flippy à mon avis ^^. Je suis également en 1440*900 "seulement", mais de toute façon ça changera pas grand chose.
Il faut que je teste mais avec iMovie, ça devrait permettre de faire des montages bien sympa. Mais malheureusement très peu de formats reconnus, faut que je fouille un peu...
M'enfin à priori si tu gères bien Sony Vegas 7, ça peut le faire sans aucun problème =')
Revenir en haut Aller en bas
koreana
Bonhomme en mousse
koreana


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:30

nan pas le 7 , le 8 monsieur Very Happy , j'avais fait une AMV sur MGS 4 faudrait que je vous l'envoie pour montrer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Canard-WC
Copaing de la team
Canard-WC


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2009

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:59

Tu peux te toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Bonhomme en mousse
Flippy


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2009

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:00

Tu peux te toucher. Par contre si tu peux me dire à quel moment j'ai mit mon hs de l'espace bobby, ça serais sympa, j'veux voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
koreana
Bonhomme en mousse
koreana


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

Tu peut te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Copaing de la team
Onirik


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:40

MES AIRSHOTS MES AIRSHOTS BIATCH
Revenir en haut Aller en bas
Ingolmo
Bonhomme en mousse
Ingolmo


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2009

Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

XDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record Source des matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Record Source des matchs !   Record Source des matchs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record Source des matchs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneHour :: Battlefield :: Discussion générale-
Sauter vers: